Dans un bol moyen, à l’aide d’un batteur électrique, fouetter le beurre et le sucre jusqu’à l’obtention d’une crème homogène. Incorporer l’œuf, la poudre à pâte, le sel et la vanille.
Ajouter la farine et, à l’aide d’une fourchette, mélanger. Terminer avec les mains pour former une boule de pâte. Réfrigérer au moins 1 heure.
Préchauffer le four à 350oF. Placer une grille au centre du four et une autre à une position plus basse. Tapisser deux plaques de cuisson de papier parchemin.
Couper la boule de pâte en deux et réserver une moitié au réfrigérateur pour qu’elle demeure bien froide.
Sur une surface de travail propre et farinée, à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, abaisser la première moitié de la pâte jusqu’à ce qu’elle ait une épaisseur de 3 mm. Ajouter un peu de farine pour éviter que la pâte colle.
Tailler des biscuits dans la pâte avec un emporte-pièce de 2 ½ pouces. Former une boule avec les retailles, abaisser la pâte à nouveau et tailler d’autres biscuits. Déposer les biscuits sur les plaques.
Répéter l’étape précédente avec le reste de la pâte réfrigérée et utiliser également un emporte-pièce de plus petite dimension pour retirer le centre des biscuits.
Cuisson 11 minutes pour les biscuits troués et 13 minutes pour les biscuits entiers (le contour des biscuits doit commencer à dorer).
Laisser refroidir. Répartir la confiture de framboise au centre des biscuits entiers. Saupoudrer les biscuits troués de sucre à glacer et les déposer sur la confiture en pressant légèrement.